Aller au contenu

Annonce

PROBLÈME ACCUEIL DROITE

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 unitynetradio

unitynetradio

Expert

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 137 messages

Posté 27 juin 2012 - 06:10

Bonjours à tous,

je voudrais à jouter deux modules dans l'accueil droite comme c'est pour le facebook mais ces modules seraient les sous modules de Vidéos  dans le que je voudrais faire une partie  qui contient les videos réalisées dans notre studio et l'autre pour le videos réalisées dans les soirées alors j'ai crée  d'abord  deux categories  LIVE IN THE STUDIO ID 13 ET SOIREE LIVE ID 12

après j'ai fait :

CONFIGURATION->EDITEUR DE BLOC->ACCUEIL DROITE->AJOUTER-> EMPLACEMENT->CONTENU STATIQUE->TITRE->LIEN(http://www.unitynetr...-in-the-studio/)-> après j'ai crée le titre a l'interieur de ma categorie

quand je choisi ma video avec le lien you tube il nya rien  à constater sur mon site

bien à vous

#2 Onezone

Onezone

Grand Maître

• Super Moderator
  • 1 480 messages

Posté 27 juin 2012 - 06:37

Bonjour,

1- Quel est les URL youtube ?
2- Vérifier bien quand vous copier/coller votre URL qui n'y à pas d'espace.

Bonne soirée

#3 unitynetradio

unitynetradio

Expert

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 137 messages

Posté 27 septembre 2012 - 07:28

Voir le messageOnezone, le 27 juin 2012 - 06:37 , dit :

Bonjour,

1- Quel est les URL youtube ?
2- Vérifier bien quand vous copier/coller votre URL qui n'y à pas d'espace.

Bonne soirée

Bonjour,
j'ai toujours le souci avec mes videos de youtube qui marche une fois sur 5 meme après la verification de ce que vous m'aviez proposé.
constat sur la page d'acceuil colone droite rubrique REGARDONS HAITI PARIS USA AVEC LES DEUX PREMIERE VIDEO

cordialement

#4 Onezone

Onezone

Grand Maître

• Super Moderator
  • 1 480 messages

Posté 28 septembre 2012 - 05:26

Bonsoir,

Pouvez-vous me communiqué vos accés admin de votre site et FTP en MP, je vais jeter un œil, sinon j’enverrai vos accés à la technique.

Bonne soirée

#5 Onezone

Onezone

Grand Maître

• Super Moderator
  • 1 480 messages

Posté 01 octobre 2012 - 02:58

Bonjour,

Je suis partie voir sur votre site avec tous ces modules, je ne comprends pas ce que vous souhaiter faire . Cependant je vous conseille de limiter le nombre de modules colonne droite à 6 modules.

Pour votre problème d'affichage de vos titres sur votre player, je vais envoyer vos accès à la technique.

Bonne fin de journée

#6 unitynetradio

unitynetradio

Expert

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 137 messages

Posté 22 octobre 2012 - 12:46

BONJOUR,

Voir le messageOnezone, le 01 octobre 2012 - 02:58 , dit :

Bonjour,

Je suis partie voir sur votre site avec tous ces modules, je ne comprends pas ce que vous souhaiter faire . Cependant je vous conseille de limiter le nombre de modules colonne droite à 6 modules.

Pour votre problème d'affichage de vos titres sur votre player, je vais envoyer vos accès à la technique.

Bonne fin de journée

Bonjour,

Merci pour le conseil pour l'acceuil gauche par ce que je veux faire direct  d'importer mes videos de youtube sur mon site pour cela j'ai créé une categorie  qui contiendra seulement mes videos youtube que j'ai réalisé moi meme et dans ma page d'accueil j'ai une nouvelle rubrique qui  s'appelle performance live de nos groupes dans laquelle va s'ajaouter mes videos

le probleme c'est mes lien youtube ne marche toujours pas a chaque fois  vous cliquez sur un titre par exemple vous allez voir que la partie viedos reste blanche ya rien
malgre j'ai ajouté le lien you tube

cordialement

#7 Onezone

Onezone

Grand Maître

• Super Moderator
  • 1 480 messages

Posté 22 octobre 2012 - 10:50

Bonsoir,

Concernant le problème des liens youtube je vous ai répondu sur le lien suivant : http://www.forumradi...fonctionne-pas/

Bonne nuit

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Annonce