Comment personnaliser votre Radio Edition ? Idées, conseils, astuces, vos créations..
Modérateurs: mixxradio, Onezone, Mansfield
Règles du forum
**Veuillez mettre l'URL de votre radio + Hébergeur + Version de Radio Edition dans VOTRE SIGNATURE avant toute demande.
**Pour toute intervention sur votre site, postez dans la catégorie appropriée + envoyez vos accès FTP + Radio Edition à
support@radioedition.com**Il n'y aura absolument aucun support par Message Privé !
**Une fois votre problème résolu, CLÔTUREZ votre sujet . Merci
de Tib » Mer 26 Oct 2011 22:38
Bonjour,
Je souhaiterai transférer le vote pousse levé et pousse bas sur un bloc autonome, j ai essaye de capturer le script mais j'ai échoué. Il y a t'il une solution ? Et j'ai du louper quelques choses je n'arrive pas a mettre en page d'acceuil le résultat des votes. Sa du déjà être évoqué car plusieurs radio l'arbore mais la je rame un peut

Merci pour votre aide
Bonne journée
Tib
-
Tib
-
-
de Onezone » Mer 26 Oct 2011 23:30
Bonsoir,
Pour exporter les bouton link j'aime et j'aime pas, cela n'est pas possible les scripte sont crypter. Pour afficher le top vote en home page : Administration -> Configuration -> Page d'accueil dans ajouter une catégorie selectionner " Top vote " et lui donner un ordre d'affichage.
Bonne soirée
-

Onezone
-
-
de Tib » Jeu 27 Oct 2011 17:38
Onezone a écrit:Bonsoir,
Pour exporter les bouton link j'aime et j'aime pas, cela n'est pas possible les scripte sont crypter. Pour afficher le top vote en home page : Administration -> Configuration -> Page d'accueil dans ajouter une catégorie selectionner " Top vote " et lui donner un ordre d'affichage.
Bonne soirée
Oui je suis complétement d'accord avec toi, mais ça refuse de s'afficher !!

-
Tib
-
-
de RBDS » Sam 21 Jan 2012 19:12
Bonjour,
dans notre cas le module "top vote" n'apparait pas dans les modules listés dans la page "page d'accueil" de l'onglet configuration. Y'a t'il une manipulation a effectuer ?
Cordialement
RBDS
-
RBDS
-
Retourner vers Personnalisation de Radio Edition